Nos programmes immobiliers

le jardin - 3 vallons
l'isle d'abeau (38)

 

Le Jardins

3 Vallons

 

Simplement chic,
authentiquement nature 

 

Vivez, vibrez à l’Isle d’Abeau !

L’Isle d’Abeau joue la dualité d’une ville de traditions tournée vers l’avenir. Cette commune iséroise à taille humaine déploie les bâtisses rurales de son bourg ancien tandis que son volet ville nouvelle vibre d’un réel dynamisme. Siège de la Communauté d’agglomération Porte de l’Isère, elle vous offre toutes les commodités urbaines dans un cadre naturel préservé.

 

Un concentré d’énergie

Activité économique soutenue, commerces multi-enseignes, équipements scolaires, infrastructures et réseau de transports denses vous garantissent un confort indéniable. Côté loisirs et sports, de nombreuses installations accueillent des activités variées tandis que près de 100 associations (petite enfance, musique, théâtre…) œuvrent sur le territoire ! Grâce à sa proximité immédiate avec les villes de Bourgoin-Jallieu et de Villefontaine, l’Isle d’Abeau met à votre portée un réseau de services ultra-complet. À noter : le lancement en 2018 du village de marques The Village (Villefontaine), qui portera une énergie supplémentaire.

 

Un emplacement stratégique convoité

Située à 20 minutes de Lyon Saint-Exupéry et de sa gare TGV, L’Isle d’Abeau dispose d’une ligne de TER qui rejoint Lyon en 20 minutes. La ville jouit d’un accès rapide à l’A43 qui place Lyon à 30 minutes (35 km) et Grenoble à moins d’une heure (60 km). Grâce à la densité de ce maillage, l’Isle d’Abeau séduit de nombreuses entreprises (transport, logistique, santé…) et pôles d’excellence, dont l’activité pourvoyeuse d’emplois dynamise le bassin local.

 

The Village :
90 enseignes de luxe à Villefontaine

Le concept ? Un village de marques à prix remisés réunissant pas moins de 90 griffes très haut de gamme dans les domaines du prêt-à-porter, de l’équipement sportif, de la décoration d’intérieur…

Ce projet, vecteur d’un nouvel élan, promet d’intensifier le rayonnement du territoire au sein de la région Auvergne Rhône-Alpes :

• création de 500 emplois pourvus en grande partie par la population du secteur

• construction de nouveaux logements pour accueillir de nouveaux habitants

• des retombées économiques sur la région entière grâce à l’afflux de visiteurs.

 

Les 3 Vallons : green & tendance !

Quoi de plus agréable à vivre qu’un lieu préservé de l’agitation urbaine et pourtant proche de tout ? C’est ce que le quartier résidentiel des 3 Vallons vous promet ! Reliant l’Isle d’Abeau au village bucolique de Saint-Alban-de-Roche par la rue de Champoulant, il s’étend au sud de la ville. Véritable havre de paix, il est réputé pour son calme et ses paysages verts ponctués de maisons et de petits immeubles au look contemporain.

 

Ses grands espaces et ses installations sportives invitent à la pratique d’activités de loisirs (golf, trail, VTT…) tout en offrant une véritable accessibilité aux axes de circulation stratégiques. À retenir : la présence du centre de recherche des Ciments Vicat, des écoles, collèges et lycée à proximité.

 

Sobre, chic et conviviale :
the place to be!

Avec son architecture dans l’air du temps, la résidence Le Jardin s’inscrit naturellement dans le paysage. Ses deux bâtiments intimistes (47 logements au total) s’élèvent sur 3 étages, dont le dernier arbore une teinte vert nature en phase avec la végétation environnante.

Les lignes épurées de la façade confèrent à l’ensemble une élégance simple et de bon goût. Murs en gabion et allées de pavés agrémentent les extérieurs où une prairie plantée invite à la détente. Intégralement piéton grâce à un dispositif de parkings souterrains, le cœur d’îlot accueille une placette arborée desservant chaque bâtiment. Pratique et convivial !

 

Des appartements fonctionnels et stylés

La résidence décline ses lignes élégantes à travers 47 appartements du 2 au 3 pièces. Agencés avec soin, ils s’étendent sur de beaux volumes, que des balcons profonds viennent ouvrir sur l’extérieur. Les logements situés au rez-de-chaussée disposent quant à eux d’un jardin privatif protégé par un écran végétal. De vastes espaces et une belle luminosité complètent des prestations de qualité qui garantissent à chaque appartement style et fonctionnalité.

 

Des prestations de qualité

- Résidence sécurisée avec digicode et vidéophone

- Éclairage automatique des espaces communs

- Parquet dans les chambres

- Carrelage 40 x 40 cm

- Résidence RT 2012

- Garage et parking en sous-sol

 

 

Show

le domaine des 3 vallons
l'isle d'abeau (38)

UN QUARTIER RÉSIDENTIEL O Ù  I L  F A I T  B O N  VIVRE

Le quartier résidentiel les 3 Vallons propose un art de vivre calme et résidentiel. Situé au sud de l’Isle d’Abeau, il trouve sa place aux portes de la commune de Saint-Alban-de-Roche, village de charme tout en pierres.

À proximité du golf des 3 Vallons et du collège Champoulant, vous installez votre quotidien dans un ensemble confortable, avec une jolie vue dégagée sur la faune et la flore…

C’est le privilège de la vie au Domaine des 3 Vallons.

UN HAVRE DE TRANQUILLITÉ

Découvrez la douceur de l’Isle d’Abeau, une « île » dans la plaine du Dauphiné, dévoilée au coeur de ses grands espaces verts, riches et diversifiés. Un cadre rêvé bien réel, où 150 hectares de verdure se déploient sous vos yeux. Admirez le grand spectacle de la nature, sillonnez les parcs et jardins fleuris…

C’est le plaisir de la vie à l’Isle d’Abeau.

L A  V I E  E N  T O U T E  S I M P L I C I T É

L’Isle d’Abeau est une commune agréable jusque dans son coeur, rythmée par sa grande zone commerciale, sa piscine et sa médiathèque, et bientôt «The Village», nouveau pôle multimarques de Villefontaine.

Les loisirs y sont nombreux, plusieurs pistes cyclables font le bonheur des amateurs de vélos et des piétons, une nouvelle piste qui longe la Bourbre, et les terrains de jeux sont le lieu idéal pour des promenades ludiques avec vos enfants, notamment dans le joli village de Saint-Alban-de-Roche et vers le golf des 3 Vallons situé en pleine nature.

UNE VILLE CONNECTÉE

Toute proche des grandes agglomérations, l’Isle d’Abeau profite d’un emplacement de choix, à 35 km de Lyon et 60 km de Grenoble. La gare de l’Isle d’Abeau qui rejoint Lyon en TER en 20 min, et l’autoroute A43 facilitent vos déplacements.

U N  A R T  D E  V I V R E  L I M P I D E  E T  P A I S I B L E

Le Domaine des 3 Vallons bénéficie d’une écriture architecturale à la fois simple et contemporaine, bien intégrée dans son environnement de verdure. Les bâtiments de faible hauteur s’organisent autour d’un agréable espace paysager qui confère à la résidence un aspect esthétique et sécurisant dès l’entrée. Entièrement clôturé, Le Domaine des 3 Vallons est fermé par un portail automatique télécommandé permettant d’accéder aux stationnements en sous-sol.

Les appartements du 2 au 3 pièces idéalement exposés sont prolongés de balcons avec d’élégants occultants pour atténuer le trop-plein de soleil en été. Tous les rez-de-chaussée s’ouvrent sur un jardin privatif. À l’intérieur les plans des logements ont été travaillés pour optimiser l’espace dans les pièces à vivre, tout en favorisant un éclairage naturel agréable.

Le respect du label RT 2012, garantit une grande qualité de construction pour deséconomies d’énergie durables.

A P P A R T E M E N T S  D U  2  A U 3  P I È C E S  A V E C  B A L C O N  P R O F O N D

O U  J A R D I N  P R I V A T I F

Show

green valley
francheville (69)

Ce sont 6000 m² de bureaux et locaux d'activités qui ont été réalisés au coeur du quartier de Bel-Air à Francheville

.Le projet est situé à Francheville, commune aux portes de Lyon, à l'ouest de l'agglomération lyonnaise.

 

Le quartier Bel-Air est un quartier en pleine mutation qui offre déjà de nombreux services et commerces de proximité: Boulangerie, pharmacie, restaurant, épicerie, traiteur, crèche ... La ligne de bus C24 qui longe l'avenue de la Table de Pierre permet de rejoindre rapidement le pôle multimodal de Gorge de Loup (Nombreuses lignes de bus, Metro D, SNCF). Accès facile et rapide aux principaux axes autoroutiers.

 

3500 m² de bureaux divisibles

 

2 AMBIANCES DIFFERENTES POUR VOTRE ACTIVITE

 

Bâtiments C et D: Un cadre propice au travail de vos collaborateurs

 

*Bâtiments de 2 étages desservis par un ascenceur

*Plateaux divisibles à partir de 70 m²

*Possibilité d'aménager en open-space ou bureaux cloisonnés

*Halls d'entrée décorés et aménagés par un architecte en harmonie avec l'image qualitative des façades

*Certains lots bénéficient de terrasses privatives en étage, d'autres de rez-de-jardin.

 

Bâtiment B: Favoriser l'accueil direct de vos clients

 

*Accès individuel par l'extérieur

*Des bureaux plus indépendants répondant aux besoins des entreprises ou professions accueillant du public

*Plateaux divisibles à partir de 56m²

 

Les immeubles de bureaux ont une architecture contemporaine qui privilégient des matériaux de qualité comme le béton pour les façades et l'acier ou l'aluminium laqué pour les menuiseries.  

 

La conception des ces bâtiments est certifiée RT 2012.

 

Show

le parc saint-hubert
l'isle d'abeau (38)

Idéalement située entre Lyon et Grenoble, proche de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry et desservie par un réseau de communication particulièrement efficace, l'Isle d'Abeau offre tous les avantages d'une ville à taille humaine.

Face au Parc qui lui a donné son nom, véritable poumon vert de L'Isle d'Abeau, la résidence "Le Parc Saint-Hubert" s'inscrit dans un écrin de végétation exceptionnel.

Dans cette environnement de calme et de sérénité, Le Parc Saint-Hubert sait aussi vivre au rythme de la ville : les commerces du centre-ville et toutes les infrastructures indispensables à votre vie quotidienne sont à deux pas...

Du T2 au T5 en duplex avec terrassse, les logements du Parc Saint-Hubert offrent un cadre de vie à taille humaine, s'intégrant à merveille à leur environnement.

Le programme "Le Parc Saint-Hubert" à été conçu pour répondre aux éxigences du Label BBC(Bâtiment Basse Consommation). 

 

 

Show

l'orée du parc
francheville (69)

Découvrez à Francheville, commune aux portes de Lyon réputée pour son cadre de vie, une nouvelle résidence aux normes BBC (Bâtiment Basse Consommation), offrant 50 appartements du T2 aux T4 avec balcon ou large terrasse. La résidence L'Orée du Parc est située avenue de la Table de Pierre, à proximité immédiate des commerces (boulangerie, épicerie, pharmacie, etc.), des crèche et école. 

Show

les jardins du mail
four (38)

 

Dans un endroit tranquille, au cœur de la nature généreuse NordIséroise et à une vingtaine de minutes de Lyon, dans un cadre de vie exceptionnel, le village de Four est à découvrir !

 

Toute proche, la forêt domaniale de Saint Hugon exhale ses parfums d’humus, et la réserve naturelle de Saint Bonnet, avec ses hectares de champs, de bois et de prairies, offre un espace aux paysages variés. Avec le chant des oiseaux, on a l’impression d’habiter en pleine nature, mais il y a aussi les repères de la vie quotidienne offerts par tous les services de proximité.

 

Show